Acilie et la révoltion de Julien Gabriels

Acilie et la révoltion de Julien Gabriels

présenté par l’auteur lui-même.

Ce roman fait partie de la rubrique « auto-édition » qui a pour but de faire se rencontrer auteurs et lecteurs et de donner un coup de pouce aux auteurs indé.

Alicie et la révoltion auto-édition
Acilie et la révoltion de Julien Gabriels

Thème : fantastique, anticipation, science-fiction

4ème de couverture : France – 2118-2148. La vie est rude sous les Républicats de Solis II et Solis III. Après une jeunesse éprouvante, Acilie, travaillant à présent au ministère de l’Évolution des idées, à l’exemple de sa mère animant une cellule de dissidence, est aujourd’hui, parmi bien d’autres, actrice de la révolution en cours… Aidée en cela par de proches voisins : un camp de « décados » originaux et quelques androïdes se différenciant des humains « black et white » d’alors, par leur « peau de couleur » occupant toute la gamme chromatique. Issu de cette « révoltion », et à la faveur d’une innovation d’envergure, le futur président-souverain qui sortira des urnes étonnera le monde entier…

Présentation de l’auteur :  Bien que de formation scientifique, la passion du cinéma conduit, dès 1972, Julien Gabriels à écrire ses premiers scénarios de longs métrages (deux ont été sur les écrans français). Viendra ensuite une lente évolution vers le roman qui l’amènera à présenter cinq romans entre 1990 et 1994, dont certains dérivant des manuscrits écrits pour le cinéma. Si ces scénarios et romans sont très éclectiques, il a une prédilection pour l’imaginaire, le fantastique et la science-fiction.

 

Liens de présentation de l’auteur et du roman :
Site de Julien Gabriels
autre présentation des ouvrages
autre présentation des romans

 

Lien pour se procurer le roman :

extraits des ouvrages, commandes livres reliés et ebooks, avec liens directs

retour vers la page des auteurs auto-édités

Exprimez-vous! Un avis à donner sur un roman, une demande particulière? Ecrivez-moi et je me ferai un plaisir de vous répondre.