L’innocence d’un enfant de J. Rigottier Gois

L’innocence d’un enfant de Julien Rigottier Gois

présenté par l’auteur lui-même.

Ce roman fait partie de la rubrique « auto-édition » qui a pour but de faire se rencontrer auteurs et lecteurs et de donner un coup de pouce aux auteurs indé.

L'innocence d'un enfant de Julien Rigottier Gois auto-édition
L’innocence d’un enfant de Julien Rigottier Gois

Thème : roman psychologique

Présentation du roman : « …L’histoire d’une jeune femme solaire. De mystérieux événements, des voyages lointains… » « … Aborder un tel sujet est important, les personnages poussent le bouchon loin et c’est assez inédit de les présenter comme des héros positifs… Notre moralité est prise à partie et c’est bien. » Emilie enfant de Tahiti, a grandi en France. Entourée de l’amour de ses parents adoptifs, elle a réussi de brillantes études de médecine. Le hasard fait ressurgir de sombres souvenirs. Emilie trouvera la voie, qui la ramènera vers ses îles du Pacifique.

« Classé dans les meilleurs succès du mois, nouveauté, plébiscité par plus de 4.500 lecteurs »
-monBestSeller.com- « Sur Amazon, l’histoire est en vente depuis le 6 janvier et le récit est classé dans le top 100 de sa catégorie. Quant aux avis des lecteurs, ils sont plutôt positifs » – Jeannot Rey – La Dépêche de Tahiti

extrait gratuit de l’innocence d’un enfant sur mon best seller et pleins d’avis avec plus de 7.000 lectures :  L’innocence d’un enfant
Liens pour se procurer le roman :
Livre numérique sur l’innocence d’un enfant :

Présentation de l’auteur : Julien Rigottier-Gois réside à Moorea, l’île voisine de Tahiti. Originaire de Lyon. Il est polynésien d’adoption depuis près de 25 ans. « Je cultive l’apaisement mental, l’inspiration et la sérénité dans mon quotidien. » « Ecrire est une belle aventure, que j’aime aussi partager. » Après quelques nouvelles publiées sous pseudo, chez un éditeur métropolitain et localement dans le magazine Tahiti Pacifique: « Atchikachik », « Météo », l’innocence d’un enfant est un premier roman.

Retrouvez moi sur facebook Julien Rigottier Gois ou twitter
innocence d’un enfant

Exprimez-vous! Un avis à donner sur un roman, une demande particulière? Ecrivez-moi et je me ferai un plaisir de vous répondre.